Comment choisir un travail à domicile?

.

La persévérance pour réussir son business

Pour réussir son Business il ne faut pas forcément dépenser une fortune. Et non, trop de gens se l’imaginent et ne font rien. En tout cas sur internet les opportunités de réussir à percer dans un business est bien réel. Maintenant faut il être persévérant, ambitieux et patient.

Malheureusement on à tendance à vouloir tout, tout de suite. Mais ce n’est pas comme cela que ça fonctionne. On ne génère pas des gains énorme en une petite semaine, les sites qui le proposent sont tout simplement des sites mensongés qui veulent vous faire dépenser de l’argent dans des méthodes inefficaces.

Moi pour le moment j’essaie déjà de me faire un complément de revenu, tout en créant un véritable business; Comment? Et bien le meilleur moyen sur le net c’est l’affiliation. Vous me direz on gagne trop peu ça ne vaut pas le coup. Et bien oui au début on gagne peu, normal, dans l’affiliation pour réussir il faut se construire une véritable équipe motivée et aussi ambitieuse que vous. Je fais sa depuis le mois de Décembre, j’ai prés de 200 filleuls et je commence à sortir la tête de l’eau, je commence à générer de l’argent. Pas grand chose, certes, mais c’est motivant pour la suite, et le mieux c’est que j’investis très peu d’argent, et que je ne suis pas obligé d’investir tout simplement.

Ce site c’est Affiliaion-business, c’est un site MLM français, légal et gratuit. Comme je l’ai expliqué, le but dans un premier temps est de se créer une équipe. Une fois que c’est fait cette équipe qui va commencer à recruter va vous faire gagner de l’argent jusqu’à 100 niveaux. Je m’explique, les filleuls, de vos propre filleuls vous rapporte de l’argent,les sous filleuls de vaux filleuls vous rapporte également de l’argent, etc…

j’oubliai, il y a des challenges sur le site, ils ont lieu à 21H, trois fois par semaine et peuvent également vous faire gagner de l’argent tout en vous apprenant à connaître le site.

Ce mois ci j’ai très peu recruté mais mes filleuls ont beaucoup travaillé, donc je me suis fait prés de 70 euros en faisant très peu de chose. Maintenant imaginez que j’ai une équipe plus grande et on voit les gains, doublé, triplé, etc…

Non ce n’est pas une blague, mais effectivement sa demande du travail et de la rigueur, au début peu de gains, mais ensuite à force de travail et de patience sa devient un vrai business.

Mon but? M’acheter la formation du site pour pouvoir créer mon propre MLM tout en continuant à générer un revenu avec ce site;Je vois loin, très loin et je suis ambitieuse même si sa me prend des mois je suis prêt. Comme on dit, Paris ne s’est pas fait en un jour.

 

ça vous intéresse? Sachez que vous pouvez remporter jusqu’à 20 euros à l’inscription après validation de vote mail:

 

http://marcoplo.affiliation-business.com/

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>